Inscription à la maternité Imprimer E-mail

La maternité Port-Royal  vous accueille pour votre suivi de grossesse et pour l'accouchement, que votre grossesse soit normale ou à risque. L'équipe composée de médecins (gynécologues-obstétriciens, anesthésistes-réanimateurs, pédiatres, généticiens, cytogénéticiens), de sages-femmes et de psychologues assure un suivi personnalisé.

Les sages-femmes suivent les grossesses à bas risque, et les obstétriciens suivent les grossesses à risque.


Il est important que vous fassiez votre demande d'inscription à la maternité dés le premier mois de votre grossesse de façon à pouvoir organiser au mieux les premiers rendez-vous :

 

  •  1ère échographie à réaliser à deux mois et demi de grossesse
  •  1ère consultation à réaliser au 3ème mois de grossesse

Les inscriptions à la maternité se font par le centre d'appel de 08H30 à 17h00 

au 01 58 41 39 39

Appelez de préférence le matin et en début de semaine car les sollicitations sont moins nombreuses à cette période.

Si vous êtes mariée, merci de nous indiquer votre nom de jeune fille.

 

 L'identité de votre dossier sera celle de vos papiers d'identité.

 

Merci de vous munir  D'UNE PIECE D'IDENTITE et de tous les documents concernant votre grossesse lors de votre premier rendez-vous.

 

Nous ne pouvons pas inscrire toutes les patientes qui le demandent car notre nombre de places est limité. Il est possible que vous ayez déjà accouché chez nous et que pourtant votre demande d'inscription ne puisse pas être honorée. Nous en somme désolés.


Lors du premier rendez vous, merci d'apporter :

  • Votre carte vitale
  • L'attestation de votre carte vitale
  • Une pièce d'identité
  • Tous les documents en rapport avec la grossesse : échographies, prises de sang, courrier du médecin, compte-rendu d’opération ou d’hospitalisation,…

16 février 2010 - Mis à jour : 7 octobre 2016
 

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics. Si vous ne voulez pas que les informations non personnelles relatives à votre visite (cookies) soit enregistrées, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou installer ce module pour la désactivation de Google Analytics.