Imagerie périnatale Imprimer E-mail

En cours de grossesse, le service de radiologie de Cochin effectue les IRM et Scanner 3D fœtaux dans le cadre d'indications très spécifiques, qui font l'objet de discussions multidisciplinaires préalables. Ces examens sont généralement effectués entre 28 et 35 SA.

Après la naissance, les radiologues pédiatres effectuent toutes les imageries nécessaires à la prise en charge du nouveau-né : échographies, scanner et IRM. Certains examens sont effectués au sein du service de néonatologie. D’autres sont réalisés dans le service de radiologie.

Un radiologue pédiatre est présent dans la maternité 2 fois par semaine.


18 février 2010 - Mis à jour : 27 mars 2015
 

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics. Si vous ne voulez pas que les informations non personnelles relatives à votre visite (cookies) soit enregistrées, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou installer ce module pour la désactivation de Google Analytics.