L'équipe du CPDPN Imprimer E-mail

Le Centre Pluri-disciplinaire de Diagnostic Prénatal (CPDPN) de Cochin est composé de médecins: gynécologues-obstétriciens, échographistes, généticiens, cytogénéticiens, pédiatres, radiologues, pharmaciens, foetopathologistes, virologues, parasitologues mais aussi, conseillère en génétique, psychologues, sage-femmes. Il est coordonné par le Pr Vassilis Tsatsaris et le Dr Olivia Anselem (suppléante).

 

Le CPDPN dispose de l'agrément de l'Agence de la Biomédecine, il rend chaque année son rapport d'activité et fait partie de la Fédération Française des CPDPN.

 

Les membres du CPDPN se réunissent de façon hebdomadaire pour examiner les résultats des différents examens de diagnostic prénatal et donner un avis sur les pathologies foetales suspectées ou diagnostiquées.

 

Pour prendre l'avis du CPDPN, il est nécessaire de consulter dans le service de Diagnostic Anténatal.

 

Pour contacter l'unité de Diagnostic Anténatal

secrétariat: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sage-femme: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

tél. 01 58 41 38 10  ou 01 58 41 45 14

fax : 01 58 41 37 61

30 août 2016 - Mis à jour : 30 juillet 2018
 

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics. Si vous ne voulez pas que les informations non personnelles relatives à votre visite (cookies) soit enregistrées, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou installer ce module pour la désactivation de Google Analytics.

Gestion des cookies