Prendre RDV au Diagnostic Anténatal Imprimer E-mail

En cas de suspicion de pathologie foetale, il est possible d'obtenir un rendez-vous dans le service de Diagnostic Anténatal dans les 24-48 heures.
 
Il peut s'agir d'une situation à risque d'infection foetale, d'une prise médicamenteuse en cours de grossesse ou d'une pathologie maternelle pouvant avoir des conséquences sur le développement du foetus, ou d'une suspicion d'anomalie à l'échographie fœtale (retard de croissance intra-utérin, malformation, complication de grossesses multiples, anomalies de la quantité de liquide amniotique ou du placenta ...).
 
Le département d'échographie offre la possibilité d'échographies d'expertise même pour des patientes non suivies à la maternité mais adressées par leur médecin. Un médecin de l'unité de Diagnostic Anténatal pourra vous recevoir pour effectuer une synthèse et discuter des modalités de prise en charge de votre grossesse.

 

 

Pour contacter l'unité de Diagnostic Anténatal

secrétariat: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sage-femme: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

tél. 01 58 41 38 10  ou 01 58 41 45 14

fax : 01 58 41 37 61

 

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics. Si vous ne voulez pas que les informations non personnelles relatives à votre visite (cookies) soit enregistrées, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou installer ce module pour la désactivation de Google Analytics.

Gestion des cookies